Le RPG des Lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eden Owens

Aller en bas

Eden Owens Empty Eden Owens

Message par Aliazar Ven 23 Oct - 11:20

Je suis né un soir de Noël, Tandis que la neige tombait en abondance sur l’hôpital. Pendant ma croissance, mon père, Peter Owens, n’était jamais présent à mes côtés en bien. Il était alcoolique. Lorsqu’il était là, C’était pour me critiquer, ou même me frapper sans raison la plupart du temps, L’alcool aidant. En grandissant, Certaines marques sont restés, Tandis que d’autres sont partis. Mais mon père a laissé une énorme trace sur le plan moral. Je faisais tout mon possible pour avoir d’excellente note, espérant que Peter arrêterait de le frapper en se rendant compte que son fils devenait un génie. Mais plus les notes étaient hautes, Pire c’était. Il me frappait le plus fortement possible, Canalisant sa colère de la journée sur son fils. Je me suis même retrouvé aspergé de bombe au poivre par mon père. Je faisais tout mon possible pour rester comme un enfant normal, mais plus le temps passait, plus c’était dur. Seul mon meilleur ami Axel était au courant de tout cela. Il m’aidait à surmonter mes problèmes ainsi que mes peurs de rentrer chez moi le soir. Jusqu’à ce fameux jour... Le 24 novembre 2013, Lorsque j’étais seulement âgé de13 ans, la veille de mon anniversaire.
Le téléphone sonna ... Mon père décrocha. Par erreur, Il venait de mettre le haut-parleur, mais ne s’en était pas rendu compte.
“ - Monsieur Owens ? Disait la voix au bout du fil
- Mmh ... Oui ... C’est moi ... Sa voix tremblait ...
- Votre femme a eu ... Un accident de voiture ... Je suis désolé ...
- Elle est ... Morte ? ..
- Oui ... Toutes mes condoléances ... Un enfant était présent avec elle, savez-vous qui est-ce ? Nous avons besoin de l’identifier pour rendre le corps à ses parents...
- Bien entendu. Il s’agit d’Axel Morales.”

Ce fut tout ce que je put entendre, Mais fus suffisant pour me permettre de m’effondrer en larmes sur le sol. Dès que mon père me vit, Il comprit et se met immédiatement à me frapper avec sa ceinture, Me disant qu’il était interdit d’écouter les conversations téléphoniques des gens. Le soir, je programmai mon réveil à Minuit, et attendis patiemment que le sommeil arrive. Minuit pile : Le réveil me sortit de son cauchemar, juste à temps.
J’attrapai ma valise et m’enfuit rapidement de la maison. Un jour,Un homme âgé de la quarantaine m’attrapa et m’emmena dans un garage où il m’attacha afin que je ne puisse me débattre. Il m'a planté une seringue dans le bras et injecté un produit à la substance très étrange. Des phénomènes étranges se sont répercuté sur le courant de ma vie . Peu à peu, Je me suis rendu compte que depuis le jour où cet homme m’avait injecté ce produit, Je n’étais plus le même. Un peu plus tard, âgé d’environ 15 ans, Je rencontrais la famille Grange ainsi que la famille Whitehall. Ils m’ont été d’un grand service dans mon deuil. . Quand j'étais en colère, Pleins de choses se bousculaient dans ma tête, Et une sorte de fumée noire entourait mon corps ... Depuis le jour où j’ai fugué, Je ne suis plus le même. Je suis souvent froid avec les filles, Me bas sans aucune raison, Et provoque certaines fois mes amis et camarades ... Il m’arrive même parfois de provoquer des surveillants. Je sais pertinemment qu’il ne faut pas mais ... Ce sentiment est bien plus fort que moi. Quand je m’énerve de trop, Mes yeux deviennent rouges. C’est Eliot qui prend le contrôle sur mon corps à partir de ce moment.
Eliot est une personne qui partage mon corps depuis ma naissance. Je ne serais trop vous expliquer ce qui s’est passé mais ... J’ai découvert son existence après m’être enfouis de la maison.
Aliazar
Aliazar
 
 

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 24
Localisation : A l'exterieur du manoir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum