Le RPG des Lignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kevin Douglas Grange

Aller en bas

Kevin Douglas Grange  Empty Kevin Douglas Grange

Message par Gazouille Sam 24 Oct - 2:37

- Les nuits sont horribles, rempli de cauchemars qu'on croirait presque devenir réalité , une solitude approfondit qui fit jadis me tourmenter à cause de cette assassinat de mon père et de ma cousine. Je m’appelle Kevin Douglas Grange je suis le fils à Pascal Grange dont je vous ai parler tout à l'heure avec le mot "père". Heureusement j'ai encore ma mère pour me soutenir. J'ai 17 ans je vis une vie constamment dans le stresse, et seul mon unique but est de venger mon père et de recommencer ma famille à zéro. J'ai un caractère peu social , un caractère fort , je peux être sympa avec certains mais dés qu’ont me cherche, je ne suis plus le même et je peux tuer mon ennemi avec ma hache , des coups poings violent et des coups pieds pour assommer. Je n'hésiterais pas à lui mettre une balle dans la tète. Oui ? je possède le revolver calibre 45 de mon père qu'il avait cacher dans son bureau. J'ai un fils oui en effet dont la mère à perdue la vie à cause d'un foutu accident par la fenêtre. Je me suis blesser le crâne et la cheville mais grâce à une magie j'ai pu me rétablir. Je suis Roux-chatain de ma mère Ellana. Je possède une magie rare qui se nomme la flamme d'argent , je ne la décrirai pas, je vous laisserai la découvrir, quand bien même tout ce que je peut dire c'est qu'elle me serre beaucoup au combat . Voila j’espère vous avez compris mon tempérament agressif et sympathique car j'ai parfois un gout pour le sang et des envies de tuer...
Gazouille
Gazouille

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 25
Localisation : Mississippi ( Nouvelle-Orléans) USA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum